Services | Nos missions.


Nos services sont établis selon un cahier de charges personnalisable en fonction de vos besoins et de vos demandes.

Parmi nos atouts figurent la formation continue, la souplesse d'adaptation, le professionnalisme de nos agents de garde, le dévouement à leurs tâches et la rapidité de remplacement par des prestataires de même niveau de compétences (Backup).

La continuité des services est assurée via notre Help Desk, la tour de contrôle, qui centralise et relie, 24h/24 et 7j/7, l'équipe de coordinateurs, les prestataires et les clients.

Gardiennage Statique | Accueil - Réception avec Contrôle d'accès | Surveillance de site

» Sécurité des bâtiments et protection des personnes.
» Accueil, contrôle d'accès, enregistrement et orientation des visiteurs.
» Gestion des alarmes, des badges et des clés.
» Surveillance de parking (barrières/portes/emplacements).
» Prévention de tous les risques liés à la criminalité (vol, vandalisme, sabotage, agression).
» Evaluation des risques et traitement adaptés à la situation.

» Vérification des mesures de sécurité interne.

Rondes de surveillance | Rondes d'observation technique

» Internes et externes.
» Moyens de locomotion adaptés aux sites.
» Fréquence et durée des rondes, à heures fixes ou variables.
» Gestion des alarmes.
» Prévention contre l'incendie, l'intrusion, le vol, le vandalisme.
» Contrôle facilitaire pour l'économie d'énergie (éclairage, chauffage, machines, ...).
» Rondes d'observation technique
» Fermeture et ouverture (sécurisation du bâtiment)

Interventions après alarme

» Réaction rapide de notre agent en stand by sur alarme intrusion, incendie ou technique.
» Prise de mesures adaptées à la situation.
» Remise d'un rapport précis et détaillé.
» Connexion directe entre votre dispatching et notre Help Desk.

Help Desk 24H/7J

» La continuité des services est assurée via notre Help Desk,
la tour de contrôle, qui centralise et relie, 24h/24 et 7j/7,
l'équipe de coordinateurs, les prestataires et les clients.